Un nouveau campus pensé par des étudiants, pour des étudiant!

Soumis le jeu 04/04/2019 - 14:48
C'est officiel, à partir de la rentrée d'octobre 2019, Sports Management School Paris prendra ses quartiers à Porte de la Villette dans un nouveau campus. Place stratégique et au cœur des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, le quartier accueillera, notamment au Zénith, les compétitions olympiques d'haltérophilie . La Villette sera également l'un des deux live site officiels, celui dédié au sport et à la culture. Les étudiants sont d'ores et déjà invités via des ateliers de design thinking à travailler sur leur nouveau campus  : comment adapter au mieux les espaces aux nouveaux modes d’apprentissage, d’enseignement et de vie ? Le campus La Villette, un campus pensé par des étudiants, pour des étudiants !

pont

SMS 2019 - Campus La Villette

  • Au coeur d'un hub d'entreprises de renommée  internationale (Club Med, Pierre et Vacances...) 
  • Un campus de 8000m2, un aménagement, un cadre de vie et des équipements conçus pour le bien-être des étudiants.
  • Dans l'écrin de verdure du parc de Flandre avec 5000m2 d'espaces verts  et un bassin décoratif de 120m.
  • A proximité immédiate du Parc de la Villette et de nombreuses résidences étudiantes.
  • Desservi par de nombreux transports publics : RER E, Tramways 3 et 8, Métros 7 et 12 pour un maximum d’accessibilité !

 

David Mignot (Directeur académique) :

"C’est avec un immense plaisir que nous vous informons qu’à partir de la rentrée d’automne 2019, votre cursus se poursuivra sur notre nouveau campus de La Villette (Paris 19), place stratégique en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, au cœur d’un hub d’entreprises de renommées internationales. Cette réorientation géographique se fonde sur la nécessité de répondre à la forte croissance de l’école. Au-delà des attentes liées à l’apprentissage, notre volonté est de créer un véritable lieu de vie étudiante, grâce à l’opportunité d’accéder à plus d’espace mais également d'accéder à un réseau d’entreprises afin de renforcer nos partenariats professionnels avec l’école"

 

Ajustes de cookies