Témoignage de Morgane Gautier, étudiante en 3ème année de Bachelor

Morgane Gautier

Témoignage de Morgane Gautier, étudiante en 3ème année du Bachelor et chargée de communication au Stade Français Tennis

«Avant d’arriver à SMS, j’ai fait un BTS assistant de gestion à Hennebont, en Bretagne. Durant mon cursus, j’ai travaillé avec Securiteam pour le FC Lorient pendant 2 ans pendant mes cours. C’est à la suite du salon de l’Étudiant de Rennes que j’ai connu SMS. C’est une école qui correspond totalement à mon projet professionnel et qui me permet de continuer mes études tout en travaillant et ainsi de garder le même rythme que j’ai connu avec le BTS.

Grâce aux offres d’emplois que nous transmet l’école quotidiennement, j’ai pu trouver mon stage au stade Français. Je travaille principalement dans la communication et je suis spécialisée dans la section Tennis du Club.

Mes principales missions sont la préparation des stages (création d’une charte pour les flyers, affiches, bulletins d’inscriptions) et la gestion du site internet pour la partie tennis (publication des résultats, des événements, stages).

Dans le long terme, je pense continuer à travailler dans la communication car c’est un milieu très intéressant, qui demande de la créativité et de l’innovation et surtout qui évolue tout le temps et donc qui ne laisse pas place à la routine. »