Notre stratégie

Notre stratégie

Mission

Pour répondre à la transformation et à la mutation croissantes de l'industrie et de l'environnement du marché du sport, la Sports Management School propose une gamme complète de programmes - de la Licence au MBA et au Master en sciences - dispensés sous différents formats : en présentiel, mixte ou en ligne. Conçus en partenariat avec les principaux acteurs de l'industrie du sport, les programmes SMS répondent parfaitement aux besoins actuels et futurs des employeurs. Au-delà de son excellence académique, notre école offre aux étudiants le moyen le plus rapide d'évoluer dans l'écosystème du sport business. Notre positionnement de « pure player » et notre modèle économique sont tous deux uniques, grâce à nos capacités de rayonnement international et à notre portefeuille de programmes incomparable.

Vision

Former des leaders et des experts du sport business qui possèdent une connaissance approfondie de ce secteur à l'échelle mondiale afin d'améliorer les performances financières et sociétales de ces organisations. Faire de Sports Management School une institution unique, une plateforme inspirante dans l'environnement du sport, consciente des besoins actuels et futurs à l'échelle mondiale, inspirée par les influences de la technologie numérique et les évolutions des nouvelles tendances sur le marché du travail et de l'employabilité.

Principe

Inspired by passion. Driven by performance.

Philosophie et valeurs


Passion pour le sport et les affaires. La passion est le catalyseur des valeurs et de l’éthique de l’école. Pour les étudiants de SMS, la passion est le premier pas vers la réussite dans le sport business.


Esprit d'excellence


Atteindre le sommet, viser l'excellence par la performance, rechercher en permanence les défis. Des programmes conçus et développés par des experts et des cadres du secteur pour offrir une expérience de pointe.


Précurseur


Sports Management School demeure la première école de commerce se concentrant uniquement sur le management du sport business.


Stimulant


Le personnel de l'école, le corps enseignant et les partenaires du secteur sportif renforcent la motivation et l'ambition des élèves pour leur permettre d'atteindre leurs propres objectifs.


Pure player


L'école se concentre à 100 % sur l'enseignement du management du sport, ce qui lui confère une expertise et un savoir-faire stratégiques à l'échelle mondiale. Cette spécificité constitue le véritable ADN de Sports Management School.


Sentiment d'appartenance


Au-delà d'un réseau, notre école donne aux élèves la possibilité d'appartenir à une communauté large et soudée : Anciens élèves et partenaires commerciaux. Ce réseau constitue un avantage et une garantie certaine pour le futur. Être diplômé de la SMS, c'est s’assurer une affinité élective pour faire partie de la « SMS Family ».


Rayonnement international


Nos capacités en ligne combinées à notre nombre inégalé de campus internationaux constituent notre avantage par rapport à d'autres écoles du secteur.


Esprit communautaire, Héritage


Nos étudiants sont unis par une culture et des valeurs fortes grâce à un sens du partage, des relations étroites et un « esprit de corps ». Les compétences relationnelles (savoir-faire, savoir-être) sont intégrées dans le parcours d'apprentissage de chaque étudiant. Les principes de la SMS vont au-delà de l'enseignement académique et considèrent les valeurs et les coutumes du sport comme allant de soi.
 

Packsport