Offres d'emplois et stages

Offres d'emplois et stages

La force de Sports Management School est d'avoir un panel de partenaires fidèles depuis de nombreuses années, des fédérations sportives en passant par des agences de communication / marketing ou encore des événements à renommées internationales. Cette rubrique vous permettra de profiter de quelques offres de stages / emplois fournies par nos partenaires.

Au sein du service communication, marketing et événementiel sportif et sous l’autorité de la responsable, le(a) chargé(e) de communication et marketing sportif aura pour missions de :  contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de communication sportive de l’agglomération, participer à la gestion quotidienne de la communication digitale, rédiger et modérer des publications sportives sur les réseaux sociaux, participer à la conception, la rédaction et diffusion de la newsletter sportive mensuelle de l’agglomération, créer et commander des outils et des supports de communication print et digitaux, contribuer à l’organisation opérationnelle et logistique des événements sportifs de la direction des sports...

18 octobre 2021

L’ambition du poste est de poursuivre et développer notre stratégie de vente ambitieuse en termes d’expérience client en lien avec le lancement des offres sur nos différents marchés cibles.
En lien direct avec le fondateur et CEO, vous accompagnez le développement des offres SportyLib pour répondre et anticiper aux attentes des clients en France.

18 octobre 2021

Polyvalent et évolutif, le/la Senior Digital Account Manager mettra son expertise dans le digital au service des besoins et objectifs des clients de l’agence, ayants-droits ou marques.
Il/elle sera capable d’avoir un avis éclairé sur leurs problématiques et de réfléchir aux solutions disponibles, de gérer la relation client de la prospection au suivi des projets en passant par la rédaction d’offres commerciales.

18 octobre 2021

Rattaché(e) au responsable sponsoring et intégré au service « sport » de Kappa Europe, vous participerez directement à la vie de ce service. Gestion du portefeuille clubs pros au quotidien, développements produits, activation des droits marketing, support commercial, etc. seront autant de tâches que vous serez amené à traiter.

14 octobre 2021

Sous la supervision d’un(e) Chef de Projet ou d’un(e) Responsable de Clientèle, vos missions seront les suivantes : assistance/suivi du chef de projet sports, conception et mise en oeuvre opérationnelle des opérations clients, coordination de prestataires (technique et graphique), élaboration et recommandations stratégiques de communication par le sport auprès des annonceurs

14 octobre 2021