BLOG

Retour sur la 3ème édition des rencontres sport business !

Le début de saison en Ligue 1 a été marqué par de nombreuses interdictions de déplacement de supporters, qu’ils soient lyonnais, marseillais, ou encore nîmois. Déjà 30 matchs ont fait l’objet d’un arrêté d’interdiction de déplacement, quand on en comptait 100 sur toute la saison dernière. En outre, de nombreux matchs ont été interrompus en raisons de chants homophobes.

Coupe du Monde 2019 : La France n’est plus une grande nation de rugby

Défait de la Coupe du Monde de Rugby 2019 d’un petit point en quart de finale, après avoir mené sur l’ensemble de la rencontre, le XV de France sera une fois encore absent du dernier carré sur la scène mondiale. Réduits à 14 après un geste malheureux de Sébastien Vahaamahina à la 48ième, les joueurs tricolores sont une fois de plus passés tout proche d’un succès mais malheureusement ces désillusions constantes cachent en vérité un mal bien plus profond.

Clara Laurent (Bachelor 1) : "A long terme, mon objectif est Paris 2024"

La nouvelle année scolaire est lancée, l'occasion pour notre blog de vous faire découvrir de nouveaux profils d'étudiant(e)s, et de nouvelles sportives, à commencer par Clara, étudiante en bachelor 1ère année et escrimeuse à haut niveau !

C'est la reprise des salons !

La période d'octobre à janvier est une période dense pour notre école, nous participons à de nombreux salons, l'occasion pour vous de rencontrer nos conseillers, étudiants bénévoles et notre équipe pédagogique. Sans plus attendre, la liste des salons sur lesquels nous serons présents :

- Les rencontres de l'étudiant sport : samedi 12 octobre 2019

- Salon Grandes Ecoles Studyrama : samedi 9 et dimanche 10 novembre 2019 : Stand 141

- Salon des Grandes Ecoles (SAGE) Le Monde : samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019 : Stand 95

Nike de retour aux années 90…

Le retro est un pari sûr, on le sait déjà. Tout ce qui nous ramène des souvenirs réveille la nostalgie et suscite notre intérêt. Les inputs générés vont droit au coeur. Voilà ce que Nike a provoqué grâce au lancement des maillots third de ses clubs principaux. On revient aux années 90 avec le swoosh et la typographie Nike.